Aude en formation au centre Su Wen. 2017

Aude en formation au centre Su Wen. 2017

 

Née en France, au pied des Alpes, j'ai apprécié passer mon enfance et ma vie de jeune adulte dans cette region. J'ai étudié le droit et la gestion d'entreprise. Immédiatement j'ai senti que j'étais faite pour les métiers de gestion.

La chance était là et j'ai pu  travailler en France pour des grandes industries comme ST Microelectronics (division Imaging), les sous-traitants d'Airbus (Aéronautique européenne), Schneider Electric (Industrie de l'énergie) ...

Ces domaines d'activités peuvent être extrêmement stressants: rien ne se passe comme prévu ,bien sûr, mais j'aime relever le défi de trouver une solution à chaque problème, en travaillant toujours dans un but d'optimisation. Comment pouvons-nous faire en sorte que les choses fonctionnent mieux?

En 2014, j'ai dû interrompre mes activités et rester auprès de ma fille qui faisait face à des problèmes de santé majeurs. Quand elle a commencé à se sentir mieux et à recommencer une vie normale, je désirais en apprendre un peu plus sur le corps humain, et petit à petit je me suis intéressée à la médecine ancestrale orientale et j'ai découvert la réflexologie chinoise. Depuis je me forme et pratique autant que possible.

Lorsque vous lisez cet enchainement d'histoire, cela peut sembler un peu étrange, mais j'ai réalisé que c'est un chemin  continu : travailler dans des processus d'optimisation permanent. C'est mon expertise. J'ouvre un nouveau chapitre en travaillant sur le corps humain.