images.jpeg

Aude

Née en France, au pied des Alpes, j'ai passé mon enfance et toutes mes années d'étude dans cette région. La chance était là et j'ai pu travailler en France pour des grande industries (Imaging Division - ST Microelectronics, les sous-traitants d'Airbus - Aéronautique européenne, Schneider Electric...)

J'ai adoré les collaborations internationales, mon travail de planification de la production - où rien ne se passe comme prévu, bien entendu - mais le défi de trouver une solution à chaque problème me motivait chaque jour. Mon objectif était de rendre possible tout ce qu'on pensait impossible ; et toujours optimiser les façons de travailler malgré des niveaux de stress très élevés!

Parallèlement ma curiosité m'a entrainée à travailler avec des artistes pour la promotion de leurs activités, et le conseil en gestion. C'était une expérience formidable d'entrer dans leur monde, de changer de perspectives par rapport à celles de l'entreprise.

Puis la vie m'a emmené trois ans en Californie, trois années qui m'ont enrichie d'autres expériences, et sûrement transformée. Laisser son territoire habituel, changer de monde et de culture est un exercice incomparable.

 En 2016 j'ai dû tout interrompre et rester auprès de ma fille en raison de ses problèmes de santé chroniques et particulièrement difficiles cette année là. Quand elle a commencé à se sentir mieux et à recommencer une vie normale, je désirais en apprendre un peu plus sur le corps humain, et petit à petit je me suis intéressée à la médecine ancestrale asiatique et j'ai découvert la réflexologie chinoise. J'ai réalisé ma formation auprès de Kim Lan Toffin au Centre Su Wen. Depuis je me forme et pratique autant que possible. Passionnée par tant de bon sens.

Lorsque vous lirez cet enchainement, cela pourra sembler un peu étrange, mais c'est pour moi un chemin continu : travailler dans un processus d'amélioration, d'optimisation permanent. C'est mon expertise. 

Avec la réflexologie, j'ai ouvert un nouveau chapitre en travaillant sur le corps humain, et son bien être.