Retour sur un massage AMISOMA

Cela fait un moment que je voulais te faire un retour sur notre séance de massage en mai dernier pendant la formation Equicoaching, mais faute de mots pour décrire cela j'ai tardé et même encore aujourd'hui il me semble difficile de décrire une sensation aussi personnelle et impalpable que celle-ci. Je me lance ! :

Je crois qu'il s'agit d'une des expériences les plus fortes que j'ai vécu jusqu'à présent. Un moment hors du temps où plus rien autour n'existe. Tu as su m'accompagner, me guider vers ce qui devait être découvert, dans une formidable justesse, d'écoute aussi, afin de garder le cap et de lever des voiles. J'ai ancré cette sensation de plénitude et de puissance que j'ai découvert avec la respiration : ouvrir le corps, ouvrir le coeur, ouvrir l'être. Quand je parle de puissance, je parle de cette lumière à l'intérieur de nous tous, qui est là quand on baisse toute garde, toute défense et peur, et qui ne demande qu'à se déployer et être là, juste là, dans le moment présent dans un parfait alignement de soi. Etre. 

Dans les jours suivants, je me suis vraiment sentie différente : dans la justesse. Les chevaux l'ont bien remarqué aussi. Ma posture et mon visage n'étaient plus pareil, et, c'est drôle, à mon retour mon conjoint m'a fait la remarque qu'il me trouvait changée, et le lendemain une amie me dit la même chose en me scrutant. Depuis, des hauts et des bas comme toute vie, mais cette sensation étant ancrée et expérimentée je travaille afin d'être le plus souvent dans cette justesse, et surtout conscientiser quand je n'y suis pas afin de pouvoir comprendre et transmuter les blocages pour évoluer. 

Encore merci pour ta contribution dans mon chemin de vie, 

Pauline en formation Equi-coach, Mai 2025